Chi-kung magnétique de Kwan-Yin : un Chi-kung spirituel

Nombre d’entre nous connaissent le Chi-kung, cette technique de mise en mouvement de l’énergie d’origine chinoise. En effet il existe de nombreuses variétés de chi-kung dont le but peut-être de renforcer la santé, énergiser le corps ou même diminuer le stress. Cependant il existe une autre sorte de ces techniques : celles de développement spirituelle. Ainsi en est-il du chi-kung magnétique de Kwan-Yin. Cette technique nous permet d’envoyer l’énergie au cerveau afin de permettre à ce dernier d’accroitre son potentiel.

Un moment de paix et de sérénité

Les énergies de la déesse Kwan-Yin sont celles de la bienveillance, de la tempérance et de l’acceptation. Vous allez pouvoir vivre une expérience spirituelle remarquable, tout en laissant tomber pour un moment cos contrariétés. Kwan-Yin nous enseigne que nos perceptions limités par nos 5 sens sont en réalité très limitées. A travers des mouvements souples, des visualisation et des mudra en posture assise, nous exploreront une nouvelle manière de percevoir la réalité.

Une technique très puissante et très douce

Un des aspects les plus surprenants et la fréquence à laquelle chacun peut pratiquer la technique : selon ses besoins ! En effet une séance d’une demi-heure par semaine peut tout à fait suffire. A l’opposé du Kundalini yoga basé sur l’élément feu, ce chi-kung à pour élément l’eau. Il est particulièrement important de s’écouter et de pratiquer la technique lorsque l’on en a envie.

Élargir sa capacité perceptive pour vivre une vie plus riche

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous ne perceviez pas ? Et si derrière la banalité et la normalité ambiante se cachait un monde magique ? En élargissant nos perceptions nous ouvrons notre champ des possibles. Les pratiquants de ce chi-kung décrivent plus d’énergies pour leur soins, plus de créativité, et une capacité plus grande de percevoir les nuances de la vie. En acceptant ce que nous percevons déjà, nous pouvons accueillir de nouvelles choses dans notre vie.

Contactez-moi pour connaître la date de la prochaine session.